Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
eh beh voila Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
eh beh voila Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
eh beh voila Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
eh beh voila Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
eh beh voila Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

eh beh voila

5 participants

Aller en bas

eh beh voila Empty eh beh voila

Message par LadyJulia Mar 18 Fév - 20:43

Salut a tous!

en retard, je sais, je le suis souvent en ce moment^^

Donc ca fait un tit moment que j'ai arrêté wartune, et je ne m'en porte pas plus mal (d'autant que je cash plus XD).
En ce qui me concerne, j'ai recommencé GW2 (donc si ca vous derange pas d'acheter la boite du jeu/ le jeu en telechargement, vous etes les bienvenu sur le serveur roche de l'augure) avec des potes (le jeu s'est amélioré depuis le moment ou on a stop, blasés de la dope que c'était) et je joue sur 2-3 truc sur fessebook.

Sinon sur le plan IRL, bah comme j'ai dit, la situation professionnelle est de plus en plus tendue tant pour moi que mes collègues, et j'ai (enfin!) ramené les dernières caisse de chez mes parents jusqu'à ma maison na moua XD

mes projets futurs? euh... gagner a l'euro million!... sinon rien de neuf de ce cote la^^

Apres j'ai vu 2-3 personnes parler de DOTA 2, j'ai teste... mais pas pour moi deso XD

donc voila les nouvelles du moment, je repasserai de toute facon sur le fofo (mais vous dire si j'y serai bcp ou pas... la... j'en sais encore trop rien) et j'essaierai d'etre un peu plus bavard^^

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous avez entrepris, de bons moment sur wartune et bonne chance pour la suite.

@+ les guildoux^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par Ludeau Mar 18 Fév - 20:53

Bonne continuation à toi !
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par vindic Mer 19 Fév - 7:43

Le soucis est que GW2 ne fonctionne pas sous linux. Du coup perso je vais pas remettre un windows juste pour deux trois jeux.

Enfin bon content pour toi et dsl que ce soit tendue au taff.

Sinon ta aussi wargame aire battland qui est vraiment sympa à jouer Smile.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par Kerowina Mer 19 Fév - 10:25

Pfiou, j'espère que ça s'améliorera pour toi niveau taf Wink .
Quant-à GW2 ça m'étonnerais que je m'y mette un jour, surtout que je ne suis pas du genre à acheter un jeu ^^. Bref ce n'est pas sur ça que l'on se recroisera pour se faire un WC =p .
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par LadyJulia Mer 19 Fév - 14:38

bah ecoute ma kero, le WC est toujours possible, on peut se donner rdv sur Skype pour ca :3 on est pas oblige de jouer pour un WC XD

Pour le taff, j'espere que ca va s'ameliorer^^ toute facon ca peut pas vraiment etre pire que tenant (ou du moin j'arrive pas a imaginer pire XDDDD)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par vindic Mer 19 Fév - 17:02

WC???!!!??? pensez à prendre du PQ! jocolor

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par LadyJulia Mer 19 Fév - 20:36

mmm on y pensera!!! XDDDDD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par vindic Jeu 20 Fév - 8:17

On attend pas mal de mmorpg, gros FPS, etc... sous linux nativement, du coup on verra d'ici là pour en reparler.

Même de GW2...

Enfin perso je trouve que ça bouge bien. Même pour MacOs.

Enfin bref si l'on se croise par là, j'ai toujours le même surnom vindicators Razz

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par LadyJulia Jeu 20 Fév - 18:55

ok^^ ca ferait plaisir Very Happy sinon wargame air battland c pas trop mon truc donc j'irai pas dessu Sad
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par e314 Dim 23 Fév - 14:09

Mouais... vu les soucis du moteur graphique de GW2 dans sa version Linux, c'est pas pour demain. (Vu qu'en plus ils utilisent des astuces à foison pour la version Windows, même si ça ne plante pas, ça ne sera pas les graphismes du siècle!)
Pour les grands malades, j'ai un ami qui l'a fait tourner en se démerdant pour faire tourner son pilote graphique sous WINE... C'est à peu près fluide sur son ordi, mais perso, je mets pas 2000€ dans un PC. Ah, et le reste de son linux (Debian) est sans interface graphique depuis. Bref...

(Dota 2 a l'avantage de tourner sous Linux, mais bon... c'est assez dur d'apprendre seul, et en jouant avec des amis qui y jouent depuis un certain temps, on tombe surtout contre des joueurs expérimentés...)

Sinon, si ya des gens pour faire quelques parties d'Airfix Dogfighter (Bataille de maquettes d'avions dans une maison. C'est assez simple à prendre en main), je dois encore avoir un serveur opérationnel (par contre, faut vous démerder pour récupérer le jeu, c'est presque introuvable...)

e314

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

eh beh voila Empty Re: eh beh voila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum