Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

+3
LadyJulia
Ludeau
Ethela
7 participants

Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Ethela Mar 15 Avr - 13:45

Salut les frenchies !!!

Ca fait un bail que je ne suis pas passée ici !!!

Pas mal de choses ont changé depuis le temps mais je pense à vous parfois, nostalgie bonjour ...

Du coup je ne suis plus sur Dijon, j'ai déménagé sur Angers, ma mère a suivi et est également embauchée dans la même entreprise que moi, et mon grand-père s'est aussi trouvé un logement pour nous rejoindre, donc adieux les années de galère sur Dijon et bonjour ma nouvelle vie !!!

Donc tout va très bien dans mon boulot, et pour le reste ça va plutôt bien aussi  Very Happy 
Il faut absolument que je prenne le temps de me remettre à la photo d'autant plus que le printemps est là et qu'il faut que j'en profite !

Côté jeux, je ne suis plus retournée sur Wartune depuis très longtemps, et à vrai dire ça ne me manque pas plus que ça... à part nos franches parties de rigolades  Very Happy Very Happy Very Happy 

Sinon depuis 1 semaine je me suis mise à jouer à Aion, le concept est sympa pour moi petite joueuse qui ne veut pas passer des heures dessus... Et puis j'ai appris qu'un ancien copain à moi y jouait depuis longtemps du coup je vais me recréer un perso pour jouer avec lui et comprendre certaines fonctionnalités un peu mieux et vivre le jeu de façon plus ludique avec quelqu'un que je connais.

Voilà voilà pour les news, j'espère que pour vous tout va bien également, LJ j'ai vu que dans ton boulot c'était pas top top donc je te souhaite du courage en espérant que ca aille mieux, et puis ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Kero tu me manques !!!!!!!!! J'espère que ça va bien pour toi aussi Very Happy
Shine, je garde toujours le contact avec toi par Skype même si j'ai pas le temps de me connecter en ce moment, et Vindi j'espère que ta formation se passe bien, et qu'on aura aussi l'occasion de se recauser sur Skype Wink

Bisous à tous !
Ethela
Ethela

Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34

http://lumipix.wix.com/photography

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Ludeau Mer 16 Avr - 5:05

Cool tout cela !
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par LadyJulia Jeu 17 Avr - 14:29

salut nutel! ca faisait longtemps^^
En ce qui me concerne l'evolution niveau taff est positive... j'epere que ca va continuer.
Sinon Aion ce fut une grande histoire de delires en tout genre avec des potes a moi lors de sa sortie, du coup je connais^^

Pour Skype je suis partant pour qu'on se refasse une soirée entre frenchies (idee a kero) mais bon... a savoir quand... la est la question Very Happy
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Kerowina Sam 19 Avr - 16:10

(dsl je n'ai pas pu répondre avant faute de connexion internet stable Wink )

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine =D!!

Nan j'y crois pas xD, t'es la =p .
Je suis super contentetoi ça aille pour toi et ta famille =D ! Bon maintenant que tu repasses sur le fofo il va peut être falloir que je fasse ta présentation pour voir tes œuvres =p.

Aion a l'air sympa, mais malheureusement chez moi les cartes graphiques font la gueule à ces jeux :s. De toute manière je ne joue plus depuis un bout de temps, et ça ne manque pas .... sauf l'ambiance (nostalgie quand tu nous tiens ...).

Bwef pour mi ça va ça viens, là je sort d'une superbe semaine =D, mais mes problèmes de hanches sont toujours présents et irrésolus. Ça pourrait paraître être un inconvénient, mais finalement c'est un bon prétexte pour passer plus de temps avec mes amis \o/.

Pour skype je suis toujours d'acc ... encore faut-il que je passe plus souvent sur le fofo pour voir une possible date =p.

Gros bisous et calin ♥️.
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Genarog Dim 27 Avr - 15:56

Je note que seuls certaines personnes sont encore dans ta mémoire...

Nan je déconne ^^ ça va bien on dirait donc c'est bien. Moi aussi ça va, au cas où ça intéresse quelqu'un... J'espère que les écoles que je vise me prendront (croisons les doigts!!!), mon Bac se fait tranquille, je me fais aucun souci pour ça.

Moi aussi j'ai arrêté Wartune (et la plupart des jeux d'ailleurs...), comme la grande majorité des gens qui passent encore de temps en temps sur le fofo. Je préfère me concentrer sur mes études et dans mes moments de libre j'avance sur les animes que je "dois absolument voir, espèce d'inculte que je suis" que je suis (du verbe suivre et non être, hein...) en ce moment

Voilou voilou ce sera tout pour moi. Mes passages sur le forum se feront sûrement rares, mais j'aimerais beaucoup aussi me refaire un Skype avec vous (nostalgie... le maître mot de cette conversation xD)

Bisous à tous les Frenchies qui en veulent (double ration pour papa Shine, maman Misty (elle est pas sur le fofo, et alors? ^^), tata Kero et tonton LJ)
Votre Gena
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Valérie ♪ Mer 7 Mai - 6:19

Gena! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon je ne dis pas que je ne me doutais pas que tu avais arrêté (depuis le temps!) mais cela aurait été bien que tu nous le dises. (je ne te dis pas le nombre de centaines de revive Very Happy)

Sinon bonne continuation dans tes études et bises à tous les anciens Frenchies!

Valérie ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Valérie ♪ Mer 7 Mai - 7:34

Oups, mea culpa! Tu avais laissé un message et je ne l'avais pas vu!

Valérie ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par vindic Mer 21 Mai - 5:19

Coucou ethela Smile, oui je vais bien, la formation est très bien mais hard parfois. Pas mal de changement aussi, de soucis qui prennent enfin fin, du coup ok pour skype dès que j'aurai fini de refaire l'ordi Smile. Aujourd'hui j'attaque mon stage dans une grosse entreprise avec l'admin réseau.

Bises à toi Smile

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par LadyJulia Ven 23 Mai - 22:42

sinon nutel, c quoi ton pseudo aion? sait-on jamais que je m'y remette un de ces 4^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Ethela Lun 26 Mai - 14:41

Je suis du côté Elyséen, serveur Urtem et mon pseudo c'est Ethelaa pour changer Very Happy
Ethela
Ethela

Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34

http://lumipix.wix.com/photography

Revenir en haut Aller en bas

Apparition surpriiiiiiiiise !!!! Empty Re: Apparition surpriiiiiiiiise !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum